Vendre des extensions de cils en été : 5 arguments de choc
Les vacances approchent et sont même déjà là pour certaines personnes ! Il est temps de convaincre vos client.e.s que porter des extensions de cils en été comporte de nombreux avantages. Voici les 5 arguments irréfutables que vous devez leur exposer, que ce soit lors de vos échanges en institut ou sur vos réseaux sociaux
Avoir l’esprit tranquille sans maquillage
Grâce aux extensions de cils, vos client.e.s auront un regard de biche pendant toute la durée de leurs vacances sans avoir à se soucier du maquillage. Plus besoin de perdre du temps à appliquer du mascara ou à utiliser un recourbe-cils avant de partir profiter du soleil ! Bien sûr, il est toujours possible de maquiller un peu son visage, mais les yeux seront déjà apprêtés en toutes circonstances !
Rester belle sous le soleil
Eh oui, ce n’est pas parce que vos client.e.s partent en vacances qu’ils doivent arrêter de prendre soin d’eux. Bien au contraire : c’est le moment de se faire plaisir et de resplendir pour avoir de belles photos souvenir ! En une seule séance, le tour est joué : les yeux de vos client.e.s resteront magnifiques pendant plusieurs semaines, qu’ils prévoient de partir à la mer, à la montagne, à la campagne ou visiter des villes !
Offrir des vacances à ses yeux
Utiliser du mascara trop régulièrement favorise la chute de cils et peut également entraîner des irritations. C’est pourquoi le fait d’arrêter le mascara pendant plusieurs semaines sera extrêmement bénéfique pour les cils naturels qui retrouveront leur pleine santé ! Néanmoins, les extensions de cils ont également besoin d’être entretenues fréquemment grâce à un shampoing pour extensions de cils.
Vivre des journées en toute sérénité
À part si vos client.e.s partent dans un pays froid, vous pourrez avancer l’argument que leur mascara ne coulera pas s’ils choisissent les extensions de cils. En effet, qui dit vacances dit souvent soleil, chaleur et donc sueur. Avec des extensions de cils, aucun risque de se retrouver avec des yeux de panda !
Opter pour le rehaussement de cils à la place des extensions
Si vos client.e.s ne sont pas convaincus à l’idée de porter des extensions de cils en vacances, vous pouvez leur proposer à la place une prestation de rehaussement de cils. N’hésitez pas à leur rappeler qu’un rehaussement de cils est plus discret et naturel que des extensions, mais également que le rendu final peut être adapté au souhait de chacun.
Pour tout savoir sur les extensions de cils, n’hésitez pas à visiter notre site dédié qui regroupe une multitude d’informations destinées à celles et ceux qui souhaitent devenir prothésistes ciliaires !